Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand on aime la couture !!!
Archives
3 janvier 2008

Depuis peu, je me suis lancée dans le

Depuis peu, je me suis lancée dans le scrapbooking, j'aime beaucoup .

on peu créer beaucoup de choses avec des photos ou sans.

voilà les cadeaux que j'ai fais pour les fêtes.

réalisé en tissu

100_4030100_4031

réalisé en papiers

100_4032100_4033100_4034100_4035100_4036100_4037

celui-là est fait par mon loulou pour sa marraine avec un petit coup de main.

100_4029100_4028

Publicité
Commentaires
S
tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> gros gros bisous<br /> sincerement
V
vraiment très beau... tu es une vraie fée ...<br /> je trouve très beau tout ce que fais mais j'ai une petite préférence pour ce qui est en plus très bon ..lol...<br /> gros bisous et à très bientôt... je repasserai très bientôt...<br /> <br /> valérie
F
Super Linda<br /> Tes réalisations sont superbes.<br /> Bravo.<br /> Tout ce que tu touches se transforme comme par magie par de magnifiques oeuvres.<br /> Tu es vraiment très très douée. Je t'admire.<br /> <br /> Fabienne
Quand on aime la couture !!!
  • Dans ce blog vous trouverez, de la couture, des points de croix, des tricots, des modèles de doudou et des activitées manuelles réaliser par des enfants, mais également du scrapbooking etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité