Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand on aime la couture !!!
Archives
15 mai 2007

pendentifs

la pâte Fimo a fait succès auprès de ma fille pris.

c'est elle qui a trouvé l'idée.

100_2176elle a mélangé deux coloris, fait des dessins

et ensuite incrusté des strass

je l'aime beaucoup celui là

100_2175

celui là, c'est le même principe,

mais la pâte est grise pailletée.

Et avec les chutes.....

100_2179100_2178

c'est pour faire des grigris

Publicité
Commentaires
L
Encore de très jolies choses ! Bravo !<br /> Moi j'ai essayé hier hélas j'ai laissé trop longtemps à chauffer mes ptites boules ont commencé à devenir marron ! snif ! <br /> Les strass ont été mis avant ou après la cuisson ?
P
très belles créations, félicitations
M
bravo c 'est très jolie et de bon goût <br /> biz
C
Sympas tes colliers, tes filles ont du goût...
Quand on aime la couture !!!
  • Dans ce blog vous trouverez, de la couture, des points de croix, des tricots, des modèles de doudou et des activitées manuelles réaliser par des enfants, mais également du scrapbooking etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité