Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand on aime la couture !!!
Archives
9 mai 2007

fête des mères

et oui bientôt la fête des mères: le 3 juin

j'ai commancé à faire travailler les petites mains.

100_2166

d'autres mains seront en action demain, si ils sont motivés.

je vous montrerais les realisations après le 3 juin.

Et les filles, nous aussi on aura des cadeaux?

mon petit gars ma deja fait un beau dessin

regardez ça !!!

100_2167

Merci mon petit bonhomme, JTM

Publicité
Commentaires
Quand on aime la couture !!!
  • Dans ce blog vous trouverez, de la couture, des points de croix, des tricots, des modèles de doudou et des activitées manuelles réaliser par des enfants, mais également du scrapbooking etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité