Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand on aime la couture !!!
Archives
2 mai 2007

repas

Dimanche 29 avril,

c'étais le baptème de mon neveu, le 15 ième de la famille.

On a super bien mangé, un buffet froid était préraré par mon frère Carlos et son collègue Philippe et sa femme Anne-Marie, ils sont  traiteurs.

Regarder plutôt tous les bons plats qu'ils ont préparés.

100_2095100_2096

100_2101

c'est un cochon de lait

100_2100100_2103

c'est très appétissant non !!!!!!

en tous cas, moi je me suis bien régalée.

CHARCUTERIE DU VIEUX MONTLUCON

Charcuterie-traiteur

8 rue Porte Saint Pierre

03100  MONTLUCON

TEL:04 70 05 18 38

100_2102

Publicité
Commentaires
F
commen ke cété tp bien ce bapteme abuser!!<br /> javé un pe tp bu a débu mé apré cété super!!<br /> ji fini ds lherbe c simpa sa osi!!mdr<br /> le pire cété mon oncle et mon cousin sa cété bien!!lol!! voila une journée inoubliable!!<br /> bisous
S
oui oui !!<br /> même à pllus de 23H !!!<br /> oh là là !! <br /> je mangerai tout le temps je te jure ! et alors là devant ce buffet et ces tables magnifiques JE BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBAVE<br /> ahhahah
M
bravo pour toute ses bonne choses très belle présentation , je connais cette rue cette rue deux mes filles demeure a montluçon biz
Quand on aime la couture !!!
  • Dans ce blog vous trouverez, de la couture, des points de croix, des tricots, des modèles de doudou et des activitées manuelles réaliser par des enfants, mais également du scrapbooking etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité