Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand on aime la couture !!!
Archives
5 juillet 2009

cadeau pour un baptème

J'ai découpé le sujet avec ma scie à chantourner puis poncer,

ensuite je l'ai peint avec de la peinture acrylique (2 couches).

Une fois tous sec, j'ai passer de l'encre sur les bords et embosser son prénom et les 2 étoiles.

quelques décos pour finir, des écritures avec un stylo acrylique.

voilà le résultat

100_7379

100_7380

Au dos mon nom

100_7381

Publicité
Commentaires
Quand on aime la couture !!!
  • Dans ce blog vous trouverez, de la couture, des points de croix, des tricots, des modèles de doudou et des activitées manuelles réaliser par des enfants, mais également du scrapbooking etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité