Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand on aime la couture !!!
Archives
13 novembre 2008

déco de noël

et oui, noël approche .

pots de fleurs facile à réaliser pour décorer la table de noël

le matériel que j'ai utiliser c'est de la récupération, j'ai juste acheter la bombe et un bouquet de fleurs, les décos de noël, je les ai récupéré dans des bouquets de fleurs des autre année.

j'ai la fâcheuse habitude de ne rien jeter, je récupère tous des fois qu'un jour ça sert ...

100_6368

100_6369

100_6373

pour réaliser les pots de fleurs, il faut:

des pots en verre, pot de mayonnaise, yaourt, compote etc...

une bombe peinture tous support or ou argent

une perforatrice en forme de fleur ou autre suivant les goûts

des étoiles, des rubans et des fleurs en plastique ou tissu ou des décos récupérer

réalisation:

bien laver les pots puis les bomber avec la bombe, laisser bien sécher et rebomber si nécessaire, vous pouvez bomber des pomme de pin avec le reste pour en mettre en déco.

faire des fleurs avec la perforatrice sur du papier un peu rigide et coller des étoiles ou autre dessus.

une fois bien sec, coller les étoiles sur le pot, mettre un élastique dessus pour éviter que les fleurs bougent, laisser bien sécher.

mettre dans le pot des filaments de papier que l'on trouve dans les colis ou du sable ou autre pour tenir les fleurs

glisser les fleurs à l'intérieur, consolider les fleurs en les collants entre elles au pistolet à colle.

mettre un ruban en haut du pot.

 

Publicité
Commentaires
F
le rendu de ta realisation est vraiment super je pense que ta table sera très bien décorée<br /> <br /> continue comme ça tu es geniale<br /> FABIENNE
Quand on aime la couture !!!
  • Dans ce blog vous trouverez, de la couture, des points de croix, des tricots, des modèles de doudou et des activitées manuelles réaliser par des enfants, mais également du scrapbooking etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité