Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand on aime la couture !!!
Archives
17 juin 2007

Fête des pères !!!

BONNE FETE A TOUS LES PAPA

vdc

cadeaux des enfants

ce sont les petits cadeaux que les enfants ont préparer pour leur papouner

100_2299100_2300

un porte photo et une carte, de chaque coté de la carte faite avec de l'encre , j'ai mis des photos de l'enfant en plein travail.

la main, c'est celle de l'enfant.

100_2301

un mobile

les photos que j'ai mises sur les cartes (j'ai caché les visages bien sur)

D_coupage3562D_coupage1254D_coupage078

Publicité
Commentaires
8
felicitation ils sont déja tres doue bisous florence
S
c'est super tous ces cadeaux !<br /> et alors je me dis que ce qui doit être vraiment extra c'est de partager ces moments avec eux, le secret du cadeau, sa réal.... <br /> si on arrive à garder le seccret !<br /> pas facile !<br /> <br /> merci pour ton gentil message à très très bientôt<br /> je suis rentrée dans une béguinmania !!! vi vi ! sous quelques jours un tuto au moins !! je reprends du service !<br /> ahahahah ! bisous
L
kikou c'est super tout ce que tu fais et joli en plus 1000bizzzzzzzzz et merci pour ton comm
Quand on aime la couture !!!
  • Dans ce blog vous trouverez, de la couture, des points de croix, des tricots, des modèles de doudou et des activitées manuelles réaliser par des enfants, mais également du scrapbooking etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité